Remerciements

Un projet comme celui-ci est rendu possible grâce à l’unissions de plusieurs personnes. Nous tenons à remercier plusieurs personnes indispensables:

  • Merci à notre merveilleux groupe de 19 personnes qui ont su donner leurs efforts au Pérou et même avant afin d’amasser les fonds nécessaires pour réaliser ces 3 beaux plateaux de travail.

 

  • Merci à toute la gang d’Amitié Gatineau-monde pour leur implication bénévole et pour offrir ces opportunités aux gens de la région!

 

  • Merci aux commerçants et organismes qui nous ont aidés dans nos activités de financement (Métro Cité des jeunes, Les Chevaliers de Colomb St-Jean Bosco, les Braves du coin, la Tierra Coop, les Chocolats Lamontagne et Linda Baril, artiste peintre).

 

  • Merci à nos familles et amis qui nous ont encouragés et supportés dans ce projet ainsi que les résidents de la région de l’Outaouais qui ont participé à nos diverses activités de financement. Il y a un morceau de vous tous dans nos constructions au Pérou! C’est avec l’effort et la participation de tous que l’on peut arriver aux changements sociaux auxquels nous rêvons!

 

  • Merci au Carrefour jeunesse emploi de l’Outaouais pour le prêt des locaux.

 

  • Merci à notre partenaire CASIRA, pour leur support dans la coordination du projet et pour leur confiance!

 

  • Merci à Don Oscar, pour son implication, l’amour de son pays, son grand sens de l’organisation, son sens de l’humour et son grand professionnalisme! Merci pour les explications, ton ouverture et ton partage de connaissances. Fue un placer de trabajar contigo!

 

  • Merci à Ursula et Naomi pour la bonne nourriture et les fabuleux desserts! Gonzalo pour nous avoir transportés en toute sécurité et pour avoir motivé les troupes avec sa musique. Mateo et Lucas pour le bon temps passé avec vous!

 

  • Merci à Misraim, Carlos, Raphael et Jorge, nos chefs de chantier, pour leur patience, leur travail et la transmission de leurs savoirs.

 

  • Merci à Dulio ainsi qu’aux autres guides que nous avons eu lors de la partie touristique pour leur patience, le partage de leur savoir et de leur culture.

 

  • Merci à la communauté d’indigènes à Ste-Thérèse dans les montages pour leur accueil et leur confiance.

 

  • Merci aux professeurs et personnels des écoles où nous avons travaillés ainsi que leurs élèves et parents pour leur accueil et aide sur les chantiers.

 

  • Et finalement, merci à la communauté péruvienne pour leur accueil, leur amitié, le partage de leurs savoirs et leur grand héritage culturel. L’altitude, les cols, les montagnes enneigées, Los Uros sur le lac Titicaca et Tanquile, San Ramon, Puno, Cuzco, Lima et Aeriquipa ainsi que la montagne gravit à Machu Picchu. Cette expérience restera gravée dans notre mémoire pour longtemps!Vamos à la playa, au travail et O Canada.
    Work hard, play hard  – check it out.

 

Le groupe Pérou 2014

perou 493

 

Une réflexion sur “Remerciements

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s