Blogue spécial remerciements aux participants

Un projet comme celui-ci n’est pas possible sans participants, sans groupe… Bien entendu pour la réalisation des nombreux travaux sur place mais avant tout pour pouvoir amasser les fonds nécessaires pour réaliser le projet. Nous tenons à remercier chacun d’entre vous pour votre implication, votre esprit de groupe et pour nous avoir donné votre confiance dans la réalisation de ce projet. Pour plusieurs, ce projet était une première et nous sommes heureux que vous ayez choisi de le faire avec nous! En espérant que nous vous aurons transmis le goût de l’entraide que ce soit à l’étranger ou même chez nous, au Canada! Pour d’autres, ce fût un autre trajet dans leur route d’implication humanitaire. Certains, ont eu à relever de gros défis tout au long du projet…et y sont arrivé avec brio! Bravo à tous pour votre ouverture et le travail accompli! Vous avez su tous laisser une trace de votre présence au Pérou et à même notre groupe. Plus précisément :

Amélie : Merci à notre grande timide végétarienne, merci pour ta jeunesse, ton assiduité au travail et ton sourire. Nous sommes certains que les enfants de la garderie garderont un très bon souvenir de ton passage!

perou 087

Catherine : Merci d’avoir pris ton rôle de grande sœur très au sérieux et d’avoir été rassurante, et accueillante. Merci pour ta compréhension et tes efforts alimentaires. On se souviendra longtemps des ‘’hermanas Balogh’’!

 perou 398

Chantal : Merci pour tes rires, ton positivisme et d’avoir toujours été prête à aider les autres. Tu as toujours été prête à tout et tu as fait de gros efforts physiques en particulier sur l’île du Lac Titicaca!

perou 491

France : Merci pour ton calme, ta douceur et ton grand sens de l’entregent. Ta belle approche avec les gens et les jeunes en particulier te serviront sûrement dans ton prochain défi d’accompagnement de groupe en Bolivie!

perou 479

Gaëlle : Merci à notre Brigitte Bardot adolescente avec élan qui a toujours su faire preuve d’une belle énergie positive et d’un travail acharné! Surtout à la peinture… où tu en avais presqu’autant sur toi-même que sur le mur! Tes talents en danse ont fait des jaloux!

perou 568

Ginette B : Merci à notre chère amie religieusement amicale et ricaneuse pour ton sens de l’humour et tes gros efforts sur les chantiers de travail! Merci pour le partage de tes grandes connaissances, toi qui a visité plus d’un monastère!

perou 542

Ginette F : Merci à notre blagueuse et pince sans rire pour ton ouverture et ton travail acharné à l’école. Bravo pour les nombreux défis que tu as su relever avec brio… surtout pour le cuy!

P1070404

Hélène : Merci à toi pour ta bonne humeur contagieuse, ton sens de l’humour et tes bons soins auprès de Lucas! À la dernière minute du début à la fin mais toujours prête à mettre la main à la pâte!!

perou 385

Janika : Merci à notre maîtresse d’école en vacances pour ton amour envers les enfants et les gens en général. Tes élèves son bien chanceux de t’avoir! Merci pour ta créativité, ton goût pour la musique et ton sourire contagieux!

perou 546

Jessica : Merci à notre boule d’énergie rayonnante pour ton positivisme, tes belles réflexions et ton goût de l’aventure! Toujours prête à donner un coup de main sur les chantiers, tu as grandement contribué à créer notre esprit d’équipe!

perou 535

Jérémie : Merci à notre grand cascadeur, grimpeur, philosophe et orateur pour ta maturité et ton dévouement pour le travail. Merci aussi pour tes préoccupations et ton partage de connaissances au niveau de la santé!

perou 429

Louise : Merci à notre trousse de premiers soins ambulante pour les grands soins que tu as apporté à tes collègues du groupe! Merci d’avoir su remonter le moral des troupes lorsqu’il y avait besoin et merci pour ta bonne humeur et ton positivisme. Merci pour ton émerveillement envers la vie et tout ce qu’il y a autour! Merci pour toutes les belles photos que tu as prise et pour ton support constant!

perou 381

Matthieu : Merci pour ta créativité artistique qui a su être mise à profit dans la muraille. Merci aussi pour ton esprit de groupe, ta belle énergie et pour avoir su t’ouvrir au groupe! Derrière cette image de gars timide, ce cache un gars très sympathique, travaillant et avec qui les discussions sont très agréables.

perou 538

Mélissa : Merci à toi pour ton ouverture, ta bonne humeur et ton entrain sur les chantiers de travail. De plus, tu as su porter la chance à plusieurs bébés péruviens et tu seras peut-être à la source d’une nouvelle façon de porter les tresses au Pérou!

perou 518

Micah : Merci à toi, notre plus jeune du groupe, pour ton sourire énergique, ta candeur et ta spontanéité. Toujours partante pour des photos, des jeux et pour travailler et ce, avec la bonne humeur. Le vrai parrain, quoi!

perou 045

Olivier : Merci à toi pour ton calme, ton énergie au travail et ton implication! Notre grand athlète et artiste digne du Cirque du soleil a su nous démontrer que le climat du Pérou n’était pas une embûche aux cascades mémorables!

perou 394

Rachelle : Merci pour ton implication dans le projet dès le départ, pour ton calme, pour ton souci du bien-être des autres et ton grand sens de l’entraide. Merci aussi pour les belles discussions et pour le souper chili version péruvienne!

perou 472

Réaume : Merci à notre grand travailleur constant et acrobatique pour ton implication dans le projet et dans l’avancement des travaux. Merci pour ton calme, ta curiosité et pour ta volonté de toujours vouloir comprendre plus en profondeur!

perou 468

Sylvette : Merci à notre grande artiste infatigable pour avoir coordonnée la réalisation de la muraille. Merci pour ta bonne humeur, ton ouverture et ton implication à la vie de groupe. Et finalement, bravo pour ta grande patience avec Iago!

perou 047

Un GROS MERCI, vos chargés de projet

Annick et Jacques

perou 577

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s